Login

Sondage 52% des agrisurfeurs estiment que les modes de soutiens actuels ne sont pas adaptés aux enjeux de la Pac

Les avis des agriculteurs connectés à Internet sur la question des modes de soutiens actuels de l’agriculture ne sont pas tranchés. 52% des répondants au sondage trouvent qu’ils ne sont pas adaptés aux enjeux de la Pac.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.


(© Terre-net Média)
Le sondage Terre-net Média réalisé en ligne sur Terre-net.fr du 22 au 29 septembre 2008 révèle que 52% des agriculteurs connectés trouvent les modes de soutiens actuels, basés essentiellement sur des soutiens individuels et fixes dans le temps, ne sont pas adaptés aux enjeux de la Pac. 506 personnes ont participé à ce sondage et 466 des votants se sont exprimés.

Détail des résultats :

Pac 2013 – Répondez à la même question que les ministres européens de l’agriculture
Les modes de soutiens actuels, basés essentiellement sur des soutiens individuels et fixes dans le temps sont-ils adaptés aux enjeux de la Pac ?

Pour en savoir plus :
Derniers préparatifs avant la réunion informelle d’Annecy - Les vingt sept ministres de l’agriculture invités à réfléchir ce week-end sur la "Pac d’après 2013"

Bilan du conseil informel des ministres de l’agriculture - Les vingt sept pour le maintien d’une Pac, reste à savoir laquelle...


A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement